quid-novi-rock-n-roll.blog4ever.com

Quid Novi Rock'n'roll ?

Blog Vidéo Bonus #1 - Les Mountain Men chantent Brassens

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je parle ENCORE des Mountain Men. Mais j'ai une bonne raison. Non, j'ai deux bonnes raisons ! D'une part, le prochain album dont je vous parlais dans le dernier blog vidéo est officiellement titré et daté : Against the Wind sortira donc le 23 février prochain. D'autre part, j'avais quelques rushes où les deux larrons parlent de leur spectacle consacré à Brassens et j'avais envie de vous montrer tout ça.

 

 

 

 

Bon visionnage et à jeudi les amis !

 

 



13/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres