quid-novi-rock-n-roll.blog4ever.com

Quid Novi Rock'n'roll ?

Blog vidéo - R.I.P Lou

Bonjour à tous !

 

Le rythme pourtant soutenu de la parution des chroniques a été un peu perturbé et je m'en excuse ! Pour tout vous dire, cette chronique vidéo aurait dû être en ligne pratiquement dans les temps puisque je l'ai terminée dans la nuit de jeudi à vendredi mais j'ai rencontré un nombre incroyable de problèmes pour la mettre en ligne.

 

C'est désormais chose faite. Je sais que la qualité laisse profondément à désirer, mais c'est la TOUTE première fois que je me frotte à un logiciel de création de vidéo et ce premier jet m'aura au moins permis de mettre le pied à l'étrier et de mettre ma méthode de travail un peu plus au clair dans ma petite tête. Promis, la prochaine fois ça sera bien meilleur, ne serait-ce qu'au niveau du son - c'est une erreur de ma part, j'ai oublié de relancer l'enregistrement après un cut et j'ai choisi de laisser le magnifique son du micro intégré de l'appareil photo qui m'a servi à réaliser la vidéo.

 

J'essaierai de vous proposer régulièrement des petits blogs vidéos similaires. C'est aussi l'occasion pour moi de vous parler de l'émission Quid Novi Rock'n'roll que je prépare mais que je ne conduirais pas seul - ça sera une mensuelle d'environ un quart d'heure où on parlera musique de manière plus construite ! À suivre ! Je n'ai pas vraiment de date de sortie à vous annoncer pour le moment, j'ai pas mal de casseroles sur le feu et je ne voudrais pas que le fond attache...

 

Bonne vidéo !

 

 

À jeudi - ce coup-ci je serai à l'heure - et pensez à passer faire un tour sur la page facebook du blog !



10/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres